Service client

Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Vous avez rencontré des difficultés et avez besoin d'aide pour passer votre commande, notre équipe est à votre service :

• soit sur simple appel au +33 1 40 10 43 27 de 9H00 à 18H00 du lundi au vendredi pour un dépannage immédiat, un conseil d’utilisation ou un conseil,

• soit en passant par l’onglet « Contactez Nous » en prenant bien soin de remplir tous les champs pour un traitement rapide sans omettre le n° de commande TOUTABO, ce dernier commence par TBE................ Sans ces renseignements nous ne pourrons traiter votre demande.

LES DELAIS DE LIVRAISON

Votre abonnement est pris en compte dès réception de votre règlement. Nous vérifions votre commande, et la transmettons aux éditeurs qui se chargent d’installer votre abonnement. Cette étape suit une procédure complexe mais parfaitement rodée. Les délais moyens constatés sont les suivants :

• Pour les quotidiens et hebdomadaires: 3 à 4 semaines après règlement (délai maximum : 6 semaines)

• Pour les mensuels: 4 à 6 semaines après règlement (délai maximum : 10 semaines)

• Pour les trimestriels: 4 à 12 semaines après règlement (délai maximum : 14 semaines) En effet, ce délai peut être plus long car il n’y a que 4 magazines durant l’année.

Ces délais correspondent aux délais de traitement par les éditeurs, au routage et à l’expédition postale vers la Belgique, la France métropolitaine et Monaco et sont donnés à titre indicatif. Vous pouvez bien évidemment recevoir votre premier numéro beaucoup plus rapidement. Le premier magazine reçu marque le début de votre abonnement.

C’est aussi pour cette raison que nous vous prévenons suffisamment à l’avance afin que, lors de votre réabonnement, vous ne puissiez manquer aucun magazine Si passés ces délais vous n’avez pas reçu votre magazine, merci de nous contacter en rappelant votre N° de commande, votre nom, le titre commandé, votre adresse, nos équipes effectueront les recherches et vous tiendront informé(e) dans les meilleurs délais « Contacter le service Client ».

Vous avez commandé des magazines à l’unité, le traitement est beaucoup plus rapide. Nous avons le N° en stock, nous vous l’expédions dans les 24 heures (pour toute commande passée le weekend end, le traitement prendra 24H00 de plus), vous recevez donc votre magazine chez vous dans les 2 à 3 jours environs. Si le magazine est indisponible malgré nos efforts de recherche parmi plus de 300 partenaires, nous vous remboursons le trop perçu par carte bancaire et vous en informons immédiatement dans les 5 jours au maximum.

OFFRIR UN ABONNEMENT

Vous désirez offrir un abonnement à vos proches, enfants (pour qu’ils fassent comme les grands ou bien les habituer à la lecture), parents, amis, pour la fête des mères, des pères, pour Noël, bref pour faire plaisir. Nous avons la solution! Choisissez les abonnements que vous désirez offrir et glisser le tout dans votre panier parmi les 950 magazines de notre catalogue. Dans votre panier, cochez les cases cadeaux pour les abonnements ou magazines que vous désirez offrir, ensuite après avoir accepté les Conditions générales de Vente, cliquez sur le bouton « Passer ma commande. »

Après vous être identifié, indiquez pour chaque adresse de livraison l’adresse d’expédition pour chacun des cadeaux. Vous pouvez indiquer autant d’adresses de livraison différentes que d’articles dans votre panier !! Ensuite, il ne vous reste plus qu’à rédiger vos messages personnalisés pour chacun des bénéficiaires, et choisir si vous désirez que l’on expédie le message directement par nos équipes, ou si vous imprimez le message chez vous. Il ne vous reste plus qu’à régler votre commande pour faire des heureux !!

Vous pouvez vous transformer en Père Noel bien assis dans votre fauteuil !!