Moyens de règlements

Après avoir validé votre commande, vous pouvez choisir votre moyen de paiement :

CARTE BANCAIRE

Quelles sont les cartes bancaires acceptées pour régler vos achats sur www.toutabo.be ? Vous pouvez régler vos commandes par cartes bancaires par l’intermédiaire de notre partenaire Sogénactif-ATOS, reconnu pour sa fiabilité en matière de transaction sur internet. Afin de valider votre panier, sélectionnez la carte de paiement que vous allez utiliser et vous serez transférés vers le centre de paiement par un protocole sécurisé (SSL).

Nous vous proposons les cartes de règlement suivant : Carte bleue, Visa, Mastercard, American Express.

Dès que le montant de votre panier abonnements magazines à durée déterminée est égal ou est supérieur à 50€, nous vous proposons de régler en trois fois sans frais. Un tiers du montant sera débité à la passation de la commande, le 2ième tiers sera débité au jour de la commande plus trente jours et le dernier tiers sera débité au jour de la commande plus 60 jours. Cette facilité de caisse est disponible pour les porteurs de carte Bleue, Visa et Mastercard. Pour en profiter, sélectionnez le moyen de règlement approprié et laissez-vous guider.

PAYPAL

Paypal est un moyen de paiement sécurisé moderne accepté sur les plus grands sites marchands du monde entier. Vous devez être titulaire d'un compte Paypal. Lors de la phase de paiement, si vous avez choisi Paypal, vous êtes automatiquement redirigé vers le site Paypal afin de vous identifier et de valider votre paiement. Vous réglez votre commande en toute sécurité sans communiquer vos coordonnées bancaires.

Si vous n’êtes pas client, Paypal, vous pourrez vous inscrire en quelques clics et finaliser votre commande par ce moyen de règlement.

Nous vous accompagnons tout au long de votre abonnement. Vous souhaitez un renseignement, vous changez d'adresse, vous vous êtes trompé sur une adresse d’expédition, vous êtes une Entreprise et désirez offrir un abonnement à vos salariés, une agence et souhaitez profiter de nos offres, vous désirez être conseillé pour offrir un abonnement…? Les conseillers du service relation clientèle sont à votre écoute:

du lundi au jeudi de 9H00 à 18H00 - Tel : +33 1 40 10 43 27. Lien pour nous contacter.